Retour à la page d'accueil


Génération CD-I – Edito du numéro 1

« La Génération CD-I est née, le magazine aussi !!

Le CD-I marque une nouvelle étape dans l'évolution déjà très fournie et de plus en plus rapide des nouvelles technologies.

Car le CD-I ne se contente pas d'être une évolution de plus. Il possède 3 atouts qui, mélangés, en font un appareil révolutionnaire. Il est interactif (l'utilisateur agit sur le programme), il est d'une utilisation simplissime (pas de clavier, un mode d'emploi aisé), et il est convivial (il se branche sur la télé).

Il a donné naissance à une nouvelle génération d'utilisateurs dont vous faites ou vous allez faire très vite partie, c'est la génération CD-I. Une génération qui attendait cet appareil pour faire de sa télévision un écran intelligent.

Mais le CD-I ne s'arrête pas là. L'ensemble de ses capacités en fait le centre nerveux d'une nouvelle chaîne audiovisuelle familiale. Car en plus de ses programmes éducatifs, ludiques, culturels, musicaux...., le CD-I est aussi une chaîne hi-fi, un projecteur de diapos et un vidéo-disque.

Enfin, le CD-I n'est pas l'appareil d'un seul des membres de la famille comme un micro-ordinateur ou une console de jeux. Fille ou garçon, jeune (et même très jeune) ou vieux, les applications sont tellement diverses qu'il plait à toute la famille.

Comme tout appareil révolutionnaire, il nécessite un apprentissage. Il génère de nouvelles attitudes, de nouvelles habitudes. Pour découvrir tout cela, en tirer le meilleur profit, connaître les évolutions et les nouveaux produits, pour vivre le CD-I en direct, voici Génération CD-I.

Nous sommes particulièrement fiers de participer à l'essor de cette nouvelle génération dont nous nous proposons d'être à la fois le complice, le conseil, la tribune et le point de ralliement. »

 
(c) 1998-2019, . Toutes les revues, marques et images
présentées sur ce site sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Notre porte-feuille de noms de domaine