Retour à la page d'accueil


Multimédium

Disparu xx/2002 Canada E-zine

Le quotidien des nouvelles technologies de l'information

Editeur : netgraphe, Inc.
Prix : Gratuit [Achat/Vente/Echange]
Périodicité : Quotidien Pages :
Format : Web Contenu : INF/RED
Lectorat : GP Plate-forme : Internet
Multimedium(bandeau).gif
(c) netgraphe, Inc.
Commentaire Actualités 
[citation] « Multimédium est un cyber-quotidien spécialisé dans le domaine des nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC).
Édité à Montréal, il porte une attention particulière mais non exclusive aux informations en provenance du Québec, de la Francophonie, du Canada et des États-Unis. Il s'adresse aux professionnels autant qu'au grand public intéressé à ces questions. Multimédium tente de fournir une veille technologique qui rende compte des impacts sociaux et culturels des technologies émergentes, ainsi que de leurs effets prévisibles sur la vie quotidienne. »

[à noter] Après le rachat de netgraphe par Quebecor en 2001, donnant naissance à un géant du Net québeco-canadien, Multimédium a été intégré dans le portail Canoë (Canadian Online Explorer - avec canoe.qc.ca en français et canoe.com en anglais).
Pendant quelques mois, le titre a donc survécu dans la section "Techno-Multimédium" (www2.canoe.com/techno). Aujourd'hui, cette section s'intitule "Techno-Sciences", et même si son contenu reste archivé sur le site, l'esprit Multimédium a définitivement déserté.

 
Infos complémentaires
ISSN : Numéro 1 : 17/04/96
P.A. : Non Diffusion :
Web : www.mmedium.com E-mail :
Resp. : fondateur Mario Pelletier, RC Jean-François Parent

(Dernière M.à.J. : 05/04/2004)

 
(c) 1998-2017, . Toutes les revues, marques et images
présentées sur ce site sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Notre porte-feuille de noms de domaine