Retour à la page d'accueil


Pirat' gamez

100% rusé

Editeur : PUBLIA
Prix : 3,5 € (19,68 F) [Achat/Vente/Echange]
Périodicité : Bimestriel Pages : 44
Format : A4 Contenu : JEUX
Lectorat : Pré-ado Plate-forme : Micros/Consoles
Pirat_gamez_01(1001).jpg
(c) PUBLIA
Commentaire Actualités 
Hum, couverture douteuse et racoleuse à souhait, incitant un peu trop ouvertement à des activités illégales : « Le mode d'emploi pour pirater & copier tous les jeux vidéos sur toutes les consoles et PC ». En outre, le contenu ne tient pas toutes ces promesses.

Le n°1 contient un dossier récapitulant les protections des jeux consoles et PC, un article consacré aux "warez" sur le Net, 3 pages de sites conseillés, 20 pages de "tips" et de "cheats", et... 4 pages blanches pour des "notes personnelles" !

Le ton du magazine veut faire croire au lecteur qu'il fait soudain partie de ce monde marginal, secret et fascinant des pirates, alors qu'il s'agit de lui fournir des informations de seconde main et quelques astuces de jeu (« Les Cheats top secret des pirat' gamerz »).
Si l'on ajoute le français approximatif, la maquette minimaliste et l'impression sur papier recyclé, on croit plutôt consulter un mauvais fanzine...

[à noter] Les 3 premiers numéros étaient à 28 FF (4,27 €). La baisse de prix de la nouvelle formule "100% underground" sera au moins un bon point !

(Note globale : 6)
 
Infos complémentaires
ISSN : Numéro 1 : 10/2001
P.A. : Diffusion :
Web : E-mail :
Resp. : DP O. André, RC "Empereur Kahn"

(Dernière M.à.J. : 31/07/2002)

 
(c) 1998-2017, . Toutes les revues, marques et images
présentées sur ce site sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Notre porte-feuille de noms de domaine