Retour à la page d'accueil


telecharger.com

Le magazine des téléchargements et du haut débit

Editeur : Groupe Tests
Prix : 6,90 € (39,36 F) [Achat/Vente/Echange]
Périodicité : Bimestriel Pages : 52
Format : A4, 2 CD Contenu : LOG/NET
Lectorat : Plate-forme : PC
telecharger_01(0703).jpg
(c) Groupe Tests
Commentaire Actualités 
Le site www.telecharger.com, qui propose des milliers de logiciels en téléchargement gratuit (freewares ou sharewares) avec descriptif, a été racheté en janvier 2001 par le Groupe Tests.
En sortant une version papier, l'éditeur capitalise sur cet investissement et cherche à concurrencer la multitude de magazines dont l'objectif est de fournir un CD-ROM d'outils plus ou moins commentés (citons en vrac Energie PC, Logiciels PC, PC Sharewares, Utilitaires Pro, etc.).
Espérons que le rédactionnel sera de meilleure qualité que celui de ses camarades. Ce qui ne devrait pas être trop difficile, si l'on se réfère au site.

[description tirée du site (extraits)] « Une solution pour passer en revue tous les deux mois, les grands problèmes ou sujets qui intéressent les internautes "téléchargeurs" ou en haut débit...
Au menu de ce n°1 de 52 pages :
- L'actualité du téléchargement et du haut débit vous informe de tout ce qui va changer dans votre quotidien d'internaute à court ou moyen terme.
- En direct des forums, est le relais papier des forums de TELECHARGER. [...]
- Le dossier du mois. [...]
- 2 CD ROM pour mieux découvrir les produits. [Le premier] sélectionne une centaine d'utilitaires recensés sur le site. Quant au second, il vous offre les outils indispensables à tout utilisateur de PC ainsi que les utilitaires abordés dans le dossier du magazine. Enfin, il vous offre aussi "un dossier exclusivement électronique", compilation des principaux logiciels d'un domaine. »

 
Infos complémentaires
ISSN : Numéro 1 : 07/2003
P.A. : Diffusion : 74 000 ex. (Edi 07/03)
Web : magazine.telecharger.com E-mail :
Resp. :

(Dernière M.à.J. : 06/07/2003)

 
(c) 1998-2017, . Toutes les revues, marques et images
présentées sur ce site sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Notre porte-feuille de noms de domaine